Conception et Mise en Marche du Centre des Energies Renouvelables et d’Efficacite Energétique de l’Afrique Centrale (CEREEAC)

L'ONUDI et la CEEAC ont convenu de mettre en œuvre un processus préparatoire consultatif complet, qui déterminera la valeur ajoutée, la faisabilité ainsi que la conception technique et institutionnelle du centre. Le processus comprend la préparation d'une évaluation des besoins et de la faisabilité, un document de projet sur la première phase opérationnelle, ainsi que de vastes consultations des parties prenantes et un atelier de validation. L'objectif est de soumettre le document de projet pour examen par les ministres de l'énergie et les chefs d'État en Aout 2020.

ITP Energies en accord avec l’ONUDI, ont sélectionné ECREEE pour superviser la collecte des données dans les 11 pays de la CEEAC (Angola, Burundi, Cameroun, République Centrafricaine, Tchad, Congo, République Démocratique du Congo, Guinée Equatoriale, Gabon, Rwanda, Sao Tome and Principe).

  • La date limite de dépôts de candidatures est fixée au 15 Octobre 2020 à 23h59 GMT
  • Les propositions doivent être soumises en français et envoyées par e-mail  à tender@ecreee.org
  •  en indiquant clairement dans le sujet: «Conception et Mise en Marche du CEREEAC »
  • La taille individuelle de l'e-mail ne doit pas dépasser 10 Mo et les pièces jointes ne doivent pas être au format zip.

Pour toute clarification, veuillez contacter le chargé de programme M. Charles Diarra cdiarra@ecreee.org

 

Procurement expired